Voyez le Yukon de haut

Si vous croyez que les paysages du Yukon sont impressionnants vus du sol, imaginez seulement le panorama qui défilera devant vos yeux du haut des airs. Une excursion aérienne vous fera vivre une expérience inoubliable, au cours de laquelle vous survolerez de vastes forêts boréales, des lacs cristallins, d’immenses champs de glace et des pics majestueux. La beauté exceptionnelle du territoire restera à jamais gravée dans votre mémoire.

Les attraits du Yukon vus du ciel

Survolez le mont Logan, le plus haut sommet du Canada, ainsi que le plus important champ de glace non polaire au monde. Offrez-vous une vue d’ensemble des massifs dentelés des monts Tombstone et des étendues colorées de la toundra nordique. Suivez la ligne sinueuse du fleuve Yukon qui serpente entre les quartiers de Whitehorse, ou survolez la ville de Dawson et le secteur du Dôme sous le soleil de minuit.

Envolez-vous avec des experts

Il n’y a pas de meilleure façon d’apprécier la splendeur du Yukon que de l’admirer du haut des airs. Les compagnies de vols nolisés vous amèneront là où vous voulez aller, que ce soit pour une petite envolée d’une demi-heure ou une excursion de plusieurs jours en plein cœur du territoire, là où vraiment nul sentier n’a jamais été battu.